Enseignement

Le Master de spécialisation en droit fiscal Customs Compliance reconnu par la Commission européenne



imgActu

Le renouvellement d'une reconnaissance qui témoigne de l’excellence du programme, tant au niveau du contenu que des méthodes d’enseignement.

C

réé en 2021, le Master de spécialisation en droit fiscal - Customs Compliance s'adapte continuellement aux besoins d'un secteur en pleine expansion. Proche de l'aéroport de Liège, l'Université de Liège s'inscrit géographiquement au cœur du commerce international de marchandises. C'est dans ce contexte, et face à l'augmentation du contentieux douanier qu'une formation inédite en droit douanier a été développée.

Plus qu'une simple formation, une véritable expertise

Ce renouvellement de la reconnaissance de la Commission européenne et des autorités douanières permet aux diplômé·es d'obtenir le statut d'opérateur économique agréé, un atout considérable pour tout acteur du commerce international.

Un nouveau module, axé sur les procédures administratives et contentieuses, enrichira par ailleurs notre offre de formations dès l'année académique prochaine. Il s'intégrera au programme du Master de spécialisation en droit fiscal - Customs Compliance ainsi qu'au Certificat d'université en douane.

L'enseignement et la recherche en droit douanier ont un bel avenir à l'Université de Liège. Cet engagement constant garantit une formation de pointe et une expertise juridique de haut niveau.

En savoir + sur la formation

 

2560x1440 Reconnaissance

Partagez cette news