Toutes les actualités du Département de Droit

Les inscriptions sont ouvertes pour l'édition 2019.
Le Prof. Kéfer est désignée, pour les 2 prochaines années académiques, présidente de l’Association belge pour le droit du travail et de la sécurité sociale, qui regroupe tous les professeurs de droit social de Belgique.

OCTOBRE 2018

18/10/2018

de Méan

Retour en images sur la 2e conférence du Cycle de conférences Jean Rey sur le thème de la politique commerciale de l'Union Européenne
Retour en images sur la conférence européenne Jean Rey intitulée "L'avenir de l'Europe est entre nos mains".

SEPTEMBRE 2018

22/09/2018

Palais des Congrès de Liège

Les photos de la cérémonie solennelle de proclamation de la promotion 2018 sont en ligne
Retrouvez toutes les informations sur les séances d'accueil de la rentrée 2018-2019
La Faculté proclamera ses étudiants en droit, en science politique et en criminologie le samedi 22 septembre 2018.
L'équipe d'étudiants de Master en Droit de l'ULiège a remporté la 2e place du concours de plaidoirie de droit romain.

AVRIL 2018

18/04/2018

UCL

Les inscriptions pour le nouveau Certificat en Droit pénal des affaires organisé conjointement avec l'UCL et l'ULB sont, dès à présent, ouvertes.
Unique en Belgique francophone, cette formation s’adresse prioritairement aux publics professionnels concernés par les questions d’import/export, de régimes douaniers et d’application des droits de douanes et accises.
Retour en images sur la conférence grand public donnée par le Professeur Solange Ghernaouti de l'Université de Lausanne sur le thème de la cybercriminalité.
Retour en image sur la 2e conférence Jean Rey "L'Europe à l'épreuve du terrorisme" qui se tenait le 22 février dernier.
Le programme 2018 de la Commission Université-Palais est en ligne.
Durant le blocus d’hiver et la session de janvier, les bibliothèques de l’ULiège étendent leurs horaires et ouvrent de nouveaux espaces de travail.

DÉCEMBRE 2017

08/12/2017

Amphithéâtres de l’Europe - Campus du Sart Tilman

Retour en images sur les Leçons inaugurales 2017 avec la présence de M. Koen Geens, Ministre de la Justice