Vous souhaitez partir en

séjour Erasmus

en 2023-2024

Ne manquez pas les séances d'informations.

Complétez le formulaire de candidature du 5 novembre au 10 décembre.

Mémo  procedure  séjour erasmus

Procédure et sélection

La sélection est établie par le Prof. Q. Michel sur base des trois critères repris ci-dessous ainsi que selon le règlement relatif aux candidatures   :

•  le passé académique ;
  •  les connaissances linguistiques : résultats obtenus aux cours de science politique en langue étrangère, séjours à l'étranger, certificats de cours en langue, etc...
  •  la motivation de l'étudiant (capacité d'adaptation, motivation, sens des responsabilités...).

Dans le courant du mois de février/mars, les étudiants recevront un email de Mme C. Falzone les informant personnellement de la destination qui leur aura été attribuée.

iconeAttention Une fois sélectionné, l’étudiant est tenu de s’acquitter des démarches administratives requises avant, pendant et après son séjour.

Mémo et procédures séjours Erasmus 2023-2024

Mobilité internationale OUT en Science politique

En Faculté

Gestionnaire Erasmus