Séjour d'un an ou d'un quadrimestre en science politique

Séjour d'un an

iconeAttention Les séjours d’études erasmus d’un an ne sont pas autorisés au département de science politique.

Les étudiants effectuent en effet leur séjour d’études au 2ème quadrimestre afin de pouvoir assister aux cours obligatoires organisés au 1er quadrimestre.

Toutefois, les étudiants inscrits aux Masters de codiplomation en « Science, Technologie et Société (STS) » et  « Politiques européennes, relations euroméditerranéennes – Catane » effectuent leur 2ème année de master dans l’université partenaire (Maastricht ou Catane). Ils y suivent un programme complet en anglais.

Séjour d'un quadrimestre

Les étudiants inscrits en Master (Bloc 1 ou bloc 2) peuvent effectuer un séjour d’études uniquement au 2ème quadrimestre.

Ils doivent en effet suivre les cours obligatoires et de finalité organisés au 1er quadrimestre.

Mobilité internationale OUT en Science politique

En Faculté

Gestionnaire Erasmus

Mme Concetta FALZONE