Soirée d'information sur les MasterS

Quel Master choisir ? Quelle finalité ?

16 avril 2024
Aphithéâtres de l'Europe
Boulevard du Rectorat, 13
4000 Liège Campus du Sart Tilman - Quartier Agora
Voir la carte
18h - 21h
Prix
GRATUIT
S'inscrire

Vous souhaitez entreprendre un Master après vos années de Bac mais vous doutez, vous vous posez des questions sur les filières, les finalités, les programmes ?

Rejoignez-nous le 16 avril prochain dès 18h au B4 (amplhithéâtres de l'Europe) pour assister à la soirée MasterS à la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie de l'Université de Liège.

• Information sur les Masters en Droit : Amphi 204 à 18h
  • Information sur les Master en Science politique : R53 à 18h30
  • Information sur le Master en Criminologie : R54 à 19h

A la suite des informations, retrouvons-nous toutes et tous dans une ambiance conviviale autour de boissons et sandwiches au restaurant universitaire.

Les Professeurs, assistants, apparitrices seront à votre écoute et feront le maximum pour répondre à toutes vos questions.

Cette soirée d'informations est obligatoire pour tous les étudiants de BLOC 3 de notre Faculté et souhaitant suivre un Master.

Les étudiants d'autres Facultés, d'autres universités et de Hautes écoles sont cordialement invités à nous rejoindre également.

VENEZ NOMBREUX !

soirée masterS 16 avril 24