Proclamations

Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·es

De la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie

Infos

24 septembre 2022
Lieu
Université de Liège - Campus du Sart-Tilman - Quartier Agora - Amphithéâtres de l’Europe
Boulevard du Rectorat, 13 - Bât. B4
4000 Liège
Voir la carte
Horaires
Début de la cérémonie à 11h. Pour la bonne organisation de la séance, les étudiant·es sont invité·es à se présenter dès 9h.
S'inscrire

La Proclamation des résultats des étudiant·es de la promotion 2021-2022 se tiendra le samedi 24 septembre 2022 à 11h aux Amphithéâtres de l'Europe, B4 Sart Tilman, salle 604.

Compte tenu de la capacité des lieux, trois personnes maximum pourront accompagner chaque diplômée

iconeAttention Un seul accompagnant par diplômé·e pourra être présent dans l’amphi 604 avec les diplômés. Les deux autres personnes pourront s’installer dans les salles 204 et 304 pour assister à la retransmission de la cérémonie sur écran.

Une retransmission de la cérémonie est également disponible en ligne.

Pour la bonne organisation, nous allons vous distribuer à votre arrivée un ticket d’entrée pour le 604, que vous pourrez remettre à la personne de votre choix. Veuillez donc vous présenter à l’accueil du hall de B4 avec votre carte d’identité.

Nous demandons aux futures diplômées et aux futurs diplômés d'être présent·es dès 9h00 pour revêtir la toge et la toque. Une pièce identité sera également exigée.

La toque vous est offerte par la Faculté, la toge devra être restituée pour 14h00 au stand HONORYS.  Le diplômé qui le souhaite pourra la conserver au prix de 20€.

Nous clôturons définitivement les inscriptions le mercredi 21 septembre 2022.

Photos

Florence BREUWER