Proclamations

Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·e·s

De la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie

18 septembre 2021
Université de Liège - Campus du Sart-Tilman - Amphithéâtres de l'Europe
Quartier AGORA - Boulevard du Rectorat, 13 - Bât. B4
4000 Sart Tilman
Voir la carte
Horaires
Début de la cérémonie à 11h. Pour la bonne organisation de la séance, les étudiant·e·s sont invité·e·s à se présenter dès 9h.
S'inscrire

La Proclamation des résultats des étudiants de la promotion 2020-2021 se tiendra le samedi 18 septembre 2021 à 11h aux Amphithéâtres de l'Europe, B4 Sart Tilman, salle 604.

Nous demandons aux futures diplomées et aux futures diplomés d'être présents dès 9h00 pour revetir la toge et la toque.

En application des mesures sanitaires actuellement en vigueur, chaque diplômé·e pourra être accompagné·e de maximum deux accompagnant·e·s. Tou·te·s les participant·e·s devront impérativement se munir d'un Covid Safe Ticket pour pouvoir accéder à l'événement.

Inscription en ligne clôturée.  Merci de contacter Mme Breuwer sur florence.breuwer@uliege.be

Retransmission en live-streaming de la cérémonie

Photos

Florence BREUWER