Rentrée bachelier science politique

Brochure Programme

Horaires des séances d'information et de permanence pour la réalisation des cursus

Horaire de cours

Vous êtes inscrit pour la 1ère fois à l'Université de Liège
(« primo-inscrits »)

Après la séance d'information sur les cursus, vous devez réaliser votre cursus (choix des langues et d'option) via la plateforme myULiège, une fois votre identifiant et votre mot de passe obtenus.

Cette formalité doit être remplie pour le 25 septembre 2020 au plus tard.

Vous poursuivez votre Bachelier

• Vous devez réaliser votre cursus via la plateforme myULiège pour le 25 septembre au plus tard en vous référant aux lignes directrices établies par le jury (voir le document en lien ci-dessous).
  • Si vous êtes bloqué dans la constitution de votre cursus par des règles de prérequis, en principe, les nouvelles fonctionnalités de myULiège vous permettent de remplir une proposition de cursus transmise au jury via myULiège.
  • Si vous ne parvenez pas à remplir la proposition de cursus via myULiège, vous pouvez remplir une proposition de cursus via le formulaire de réalisation du cursus ci-dessous.
    iconeAttention Ce formulaire doit être déposé à l'apparitorat au plus tard le 25 septembre - La priorité sera donnée au traitement des propositions introduites dans myUliege.

Pour rappel, vous ne pouvez pas valider votre cursus et vous n'avez pas accès aux informations liées aux codes cours si vous n'avez pas payé le montant minimum de 50€ (Droits d'inscription).

iconeDocument Documents

Outre la brochure de programme en entête, vous trouverez ci-dessous les documents susceptibles de vous aider dans les démarches à accomplir :

Formulaire de constitution de cursus Lignes directrices du jury de bachelier pour la formation des cursus

Site du programme des cours détaillés avec engagement pédagogique

Secrétariat des étudiants
Apparitorat