Stage en science politique

Les étudiants inscrits dans le master 120 crédits ont la possibilité de faire un stage en master. Il doit compter 100 heures minimum. Le stage vaut pour 10 crédits dans le cursus. Il doit consister en une vraie mise en situation professionnelle. Les stages peuvent avoir lieu en Belgique ou à l’étranger.

L'étudiant stagiaire est suivi sur son lieu de stage par un maître de stage qui est investi d'une fonction de direction au sein de l'organisme qui l'accueille. Le stage est évalué par le coordinateur des stage et par un superviseur scientifique, désigné par le Conseil des études parmi les membres du corps académique.

Règlement des stages en Science politique

Les étudiants qui souhaitent faire un stage doivent remplir leformulaire d'inscription au stage.

iconeDownload Formulaire d'inscription au stage

iconeDocumentRèglement des stages en Science politique

iconeDocumentRèglement stage Erasmus Bachelier

Département de Science politique