YH Leleu 2017

 

 

N

otre Faculté l'une des plus importantes du pays, est aussi ancienne que l'Université de Liège, fondée en 1817. Elle repose sur trois piliers : les départements de Droit, de Science politique et de Criminologie.

Plus de 2000 étudiants la fréquentent. Elle ouvre l'accès à une foule de métiers, tous en lien avec la régulation de la société, ses normes, la justice, la politique et les déviances.

Nous donnons une formation de pointe, parfaitement en phase avec les reconfigurations des rapports de vie en société et les défis de la technologie.

Avec plus de 100 professeurs, 70 assistants ou chercheurs et leur structure de gestion, nous accompagnons les étudiants dans un parcours universitaire graduel, avec une pédagogie performante et attachée aux attentes de l'étudiant.

La Faculté organise un cycle d'enseignement complet dans les trois départements : bacheliers,masters, masters de spécialisation,certificats et cours en ligne (MOOC) ainsi qu'un programme doctoral encadré.

La recherche scientifique se déploie dans une unité de recherche commune et interdisciplinaire : CITE.

Vous trouverez sur ce site une information complète sur la Faculté : les programmes, les professeurs, les chercheurs, l'encadrement, les aides à la réussite, la mobilité internationale, ...

Soyez les bienvenus.

 

Pr Yves-Henri LELEU

Doyen     

Contact
Secrétariat du Doyen

Share this page