Toutes les actualités A la Une

Jobday ULiège : l’avenir des étudiants entre de bonnes mains. Retour en image sur le Jobday 2018
Le Prof. Kéfer est désignée, pour les 2 prochaines années académiques, présidente de l’Association belge pour le droit du travail et de la sécurité sociale, qui regroupe tous les professeurs de droit social de Belgique.

OCTOBRE 2018

18/10/2018

de Méan

Retour en images sur la 2e conférence du Cycle de conférences Jean Rey sur le thème de la politique commerciale de l'Union Européenne
Retour en images sur la conférence européenne Jean Rey intitulée "L'avenir de l'Europe est entre nos mains".

SEPTEMBRE 2018

22/09/2018

Palais des Congrès de Liège

Les photos de la cérémonie solennelle de proclamation de la promotion 2018 sont en ligne
La Faculté proclamera ses étudiants en droit, en science politique et en criminologie le samedi 22 septembre 2018.
L'équipe d'étudiants de Master en Droit de l'ULiège a remporté la 2e place du concours de plaidoirie de droit romain.
Unique en Belgique francophone, cette formation s’adresse prioritairement aux publics professionnels concernés par les questions d’import/export, de régimes douaniers et d’application des droits de douanes et accises.
Retour en images sur la conférence grand public donnée par le Professeur Solange Ghernaouti de l'Université de Lausanne sur le thème de la cybercriminalité.
Retour en image sur la 2e conférence Jean Rey "L'Europe à l'épreuve du terrorisme" qui se tenait le 22 février dernier.

FÉVRIER 2018

21/02/2018

Grâce à un partenariat avec Belspo, les universités de Gand et de Liège ont réalisé une vaste étude sur la législation en matière d'alcool. Un aspect important consiste à développer une politique intégrée en matière d'alcool, dont la prévention, la législation et l'application représentent des piliers majeurs.
Pour la quatrième année consécutive, l'équipe de l'Université de Liège s'est qualifiée pour les finales régionales de l' 'European Law Moot Court Competition'.

JANVIER 2018

08/01/2018

Université de Liège

Ouverture des inscriptions et sélections pour le certificat "Etude du terrorisme et de la radicalisation" de janvier 2018 à décembre 2018.
Durant le blocus d’hiver et la session de janvier, les bibliothèques de l’ULiège étendent leurs horaires et ouvrent de nouveaux espaces de travail.

DÉCEMBRE 2017

08/12/2017

Amphithéâtres de l’Europe - Campus du Sart Tilman

Retour en images sur les Leçons inaugurales 2017 avec la présence de M. Koen Geens, Ministre de la Justice