Défense de thèse de M. Damien Piron

28/09/2018
Portalis - B31

La soutenance de thèse de doctorat en sciences politiques et sociales de M. Damien Piron se tiendra le vendredi 28 septembre 2018 à 14h00, à l’amphithéâtre Portalis.

La thèse s’intitule : « Des régions qui comptent. La reconfiguration néolibérale de la Belgique fédérale saisie par les finances publiques », elle est disponible en libre accès sur Orbi à l’adresse suivante : http://hdl.handle.net/2268/227244 .

Le jury sera composé de : Prof. Marc BOURGEOIS – Université de Liège (Co-promoteur), Prof. Christian DE VISSCHER – Université catholique de Louvain, Prof. Catherine FALLON – Université de Liège (Promotrice), Dr. Benjamin LEMOINE – CNRS/Université Paris Dauphine, Prof. Peter MILLER – London School of Economics and Political Science, Prof. Nicolas THIRION – Université de Liège (Président du jury) et Prof. Gert VERSCHRAEGEN – Universiteit Antwerpen (Membre du comité de thèse).

La soutenance sera suivie d'une réception au Faculty Club.

Inscriptions via damien.piron@uliege.be

Version imprimable Page mise à jour le 29/08/2018